Votre hôtel pour le Grand Prix de Monaco

plus d'informations sur l'hôtel

Profitez du grand prix de Monaco pour découvrir l’hôtel de luxe de la Réserve de Beaulieu

Chaque année, au mois de mai, se déroule le très attendu grand prix de Monaco. Plus qu’une simple course de F1, le grand prix de Monaco est un véritable événement à ne pas manquer pour les amateurs de sports automobiles.

A quelques minutes de la principauté de Monaco, l’hôtel de luxe de la Réserve de Beaulieu est idéalement situé pour profiter pleinement de cet événement sportif. Du 22 au 25 Mai 2014, venez profiter du grand prix mythique que tous les pilotes rêves de gagner.

Le grand prix de Monaco, une course complexe et étroite

Le grand prix de Monaco est le plus lent mais le plus complexe des circuits de Formule 1. Les rues de la principauté sont étroites et la moindre erreur peut être fatale. Tous les pilotes craignent cette course mais tous ont rêvé de la remporter un jour.

Ce grand prix est souvent marqué par de gros accidents. On se souvient par exemple des nombreux accidents de 2004 (dont la collision sous le tunnel entre Schumacher et Montoya) ou de l’accident de fin de course de 2011 qui entraina un carambolage au soixante-neuvième tour et l’arrêt de la course sur drapeau rouge.

Assister au Grand Prix de Monaco reste pour autant un moment magique et inoubliable. Bien plus qu’une simple course de formule 1, le grand prix de Monaco est un véritable événement international.

Le grand prix historique de Monaco

Historiquement, le premier Grand Prix de Monaco a été remporté pour la première fois par William Grover-Williams. De grands noms comme Schumacher, Senna, Prost, Fangio, Graham Hill se sont ensuite succédés.

Un grand prix Historique de Monaco a été créé en 1997 pour vous permettre de revivre tous les plus grands moments de l’histoire de la formule 1. Les voitures anciennes feront rêver les nostalgiques et les amoureux d’automobiles. Ce grand prix historique a lieu tous les 2 ans le week-end précédent du Grand Prix. Il se tiendra cette année du 9 au 11 mai 2014.

Profitez d’un délicieux moment à l’hôtel de luxe de la Réserve de Beaulieu pour profiter pleinement de ces différentes courses. Entre Nice et Monaco, notre Palace est idéalement positionné pour vivre un séjour inoubliable.