Découvrez Bioslimming sur la Côte d’Azur

plus d'informations sur l'hôtel

Soin minceur révolutionnaire au spa de l’hôtel La Réserve de Beaulieu

Toutes les femmes en ont rêvé. Bioslimming l’a fait. Et le spa de l’hôtel de luxe La Réserve de Beaulieu vient d’adopter ce soin minceur et tout à fait innovant. L’institut de l’établissement de luxe étoffe d’avantage encore sa gamme de services.

Il est avéré que l’enveloppement Bioslimming permet d’affiner la silhouette. Et cela dès le premier soin. Ce traitement permet également de diminuer de manière significative l’apparence de peau d’orange !

L’enveloppement Bioslimming qui contrairement à sa consonance anglo-saxonne est originaire du sud de notre pays. Le produit agit sur la cellulite, brûle les calories, aide à la perte de poids, amincit, raffermit et tonifie, assurant ainsi des résultats visibles et surtout, durables. De plus et cerise sur le gâteau, Bioslimming, réduit de façon spectaculaire, l’apparence de cellules graisseuses en moins de quatre semaines… !

Considéré par les professionnels dans le domaine du luxe, comme l’un des soins amincissant les plus efficaces, Bioslimming contient une quantité importante d’huiles essentielles, d’extraits d’algues et de plantes ainsi qu’une haute concentration de caféine.

Les résultats prouvent que le soin amincissant aide à lutter contre l’apparition de vergetures et de varices mais a également un impact sur le collagène et le tissu conjonctif. Le traitement utilise des agents thermiques chauds et froids qui favorisent le lissage des zones adipeuses ainsi que la fonte lipidique. Ces agents combattent l’installation des graisses, réduisant ainsi l’aspect capitonné de la peau. Comme son nom l’indique ce produit bio ne contient pas de parabènes.

Par ailleurs, les principales caractéristiques de ce produit est qu’il est très simple à utiliser, il ne nécessite pas d’élément encombrant, peu de temps d’installation et de rangement et surtout aucun bandage à nettoyer. Il produit des résultats spectaculaires à chaque utilisation. Les clientes du spa de La Réserve de Beaulieu vont adorer.

Côté traitement, Bioslimming est à base de gels et de crèmes à appliquer sur des zones spécifiques. Il se déroule en deux étapes. Au cours de la 1ère étape, le Detox Base, l’Ultra Slim Gel l’Ultra Slim Cream vous seront appliqués sur des zones bien précises. Qui seront par la suite recouvertes de film plastique pour permettre au traitement d’agir efficacement. Puis il vous faudra vous détendre pendant 40 minutes, le temps de laisser agir les produits. Au cours de la 2ème étape, le film est retiré puis le gel Ultra Slim Effect vous sera appliqué, en massage, sur la ou les zones traitées. A nouveau, relaxation pendant 20 minutes pour permettre au gel de bien pénétrer les tissus. En tout, une heure de relaxation pour des résultats incroyables !

Le traitement est plébiscité par 98 % des utilisatrices qui constatent une amélioration spectaculaire de l’aspect peau d’orange avec une réduction des amas graisseux. Le tout se traduisant par une perte de 1 à 4 centimètres par zone. Les résultats sont stupéfiants.

Alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès du personnel du spa de La Réserve de Beaulieu.
spa@reservebeaulieu.com